Aigues-Mortes - Sauniers

Les portes du Vidourle

Le long de l'itinéraire, des poteaux directionnels vous guident. Le nom de lieu-dit et/ou la direction à suivre sont indiqués en italique gras et entre guillemets. Suivez le descriptif ci-dessous :

D-Au poteau "La Rayette" prendre la direction " LES PORTES DU VIDOURLE" le long du canal en passant par "Pont Rouge" puis "Quincondon".


Arrivé au poteau"Qincondon" continuer tout droit le long du canal direction "LES PORTES DU VIDOURLE".                         
Arrivé aux"PORTES DU VIDOURLE"tourner deux fois à gauche direction "Bois de Fangassière" puis "Quincondon", revenir au point de départ par le même chemin qu'à l'aller direction "AIGUES MORTES".




Parcours issu du carto-guide de la collection départementale Espaces Naturels Gardois "Terre de Camargue".

Les portes du Vidourle 30220 Aigues-Mortes
  • Sports pédestres
  • Itinéraire de randonnée pédestre

Itinéraire

  • Distance : 8,3 km
  • Type : BOUCLE
  • Itinéraire balisé (Réseau local (balisage jaune et mobilier signalétique))
  • Dénivelé : 14 m.
  • Dénivelé positif : 14 m.
  • Durée : 2h30

Documents

Ouverture

Facile

Tarifs

Gratuit.

Localisation

Lieu de départ : Aigues Mortes.
Lieu d'arrivée : Aigues Mortes.
Aigues Mortes, se trouve au Sud de Nîmes, via la N113, puis la D6313, et la D979 à environ 40 km .
Parking conseillé : Parking Square de la rue des puits neufs. .
Retrouvez tous les transports en commun liO sur www.lio-occitanie.fr/



Sinon, pensez au covoiturage !

0